Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à celui et celle qui s'est aventurée à dessein ou par hasard dans mon petit monde.

Pour faire court, si tout va bien, vous trouverez, outre la présentation de la meilleure série tv jamais produite et quelques considérations toutes personnelles concernant certaines merveilles de la nature, surtout une critique personnelle de l'actualité.

N'avez-vous jamais essayé de prendre le contrepied de ce que nous servent les médias? C'est un exercice amusant, passionnant, et qui peut être parfois flippant... Mais comme on nous le rabache depuis la scolarité: "il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux"... eh bien, certaines fois, c'est flagrant, et amusant de voir comme on peut être manipulés...

Bref, tout cela pour vous souhaiter la bienvenue, surtout n'ayez pas peur de laisser des coms, j'adore la polémique et si j'ai des arguments pour contredire les évidences, ce n'est pas que je me vexe...

Alors, lachez-vous, et surtout, n'ayez pas peur de revenir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :